Il y a beaucoup de raisons pour rechercher le financement de meubles, et il y a juste autant d'options de crédit de meubles disponibles à vous. Dans certains cas, il est logique sur le plan financier de payer des meubles sur une période de temps, en particulier si vous pouvez obtenir un crédit sans intérêt. Plutôt que de meubler votre maison en payant comptant, vous pouvez garder l'argent comptant dans un compte d'épargne gagnant l'intérêt tandis que vous remboursez les meubles sans intérêt plus de 6 mois ou même un an.
Cela pourrait s'élever à une somme importante pour un jeune couple d'achat de leur première maison et d'avoir à fournir à partir de seulement avec tous les meubles donnés comme cadeaux de mariage. D'autres pourraient devoir acheter des meubles à un moment difficile, comme en déménageant la maison : vous aurez beaucoup d'autres dépenses à faire face autre que l'ameublement de votre nouvelle maison, ainsi le financement de meubles viendra dans très maniable.
Il ya aussi des options de crédit de meubles disponibles pour ceux qui sont déjà tombés sur des moments difficiles et peut-être avoir un mauvais dossier de crédit. Vous remboursez peut-être de mauvaises créances, mais vous ne pouvez pas obtenir de crédit non sécurisé, comme une carte de crédit ou une carte de magasin, car le pointage de crédit ne s'est pas suffisamment amélioré pour que vous réussissiez le chèque. Vous pourriez prendre un prêt garanti si vous êtes propriétaire de votre maison, mais que faire si vous louez? Dans tous les cas, les prêts sûrs doivent être évités parce que vous pourriez perdre votre maison si vous faites défaut sur les remboursements.
Indépendamment de la raison pour laquelle vous recherchez le financement de meubles, il y a des options de crédit de meubles disponibles pour répondre à n'importe lequel des scénarios décrits ci-dessus. Voici quelques-uns des types de financement disponibles.
1. Carte de crédit de magasin
Votre magasin de meubles préféré pourrait vous offrir une carte de crédit de magasin émise par une entreprise comme Wells Fargo. La carte vous permet d'acheter n'importe quel article du magasin concerné jusqu'à une limite de crédit fixée. Il s'agit d'une méthode très pratique de financement des meubles, et de nombreux émetteurs de cartes offrira un accord sans intérêt pour une période déterminée ou si les achats individuels atteignent un certain montant minimum.
Par exemple, une carte de crédit de magasin organisée par Wells Fargo offre 6 mois sans intérêt sur leur carte, ou une année entière sans intérêt si un achat minimum de 500 $ est effectué. Il s'agirait généralement d'un reçu unique plutôt que si la somme totale due atteignait 500 $. Cependant, compte tenu du taux moyen de carte de crédit à la consommation est actuellement de 16,9% aux États-Unis, une dépense de 1000 $ sur les meubles vous permettrait d'économiser 169 $ au cours de cette année! C'est une économie importante.
Non seulement cela, mais certains magasins de meubles offrent des avantages exclusifs aux clients en utilisant leur carte. Certains d'entre eux fonctionnent sur un système de récompenses tandis que d'autres offrent des prix réduits sur certains biens seulement pour les clients qui utilisent la carte pour effectuer le paiement. Ces cartes de crédit sont très bien si vous remboursez les meubles dans la période sans intérêt. Si vous dépassez cette période, cela pourrait coûter cher.
2. Prêt non garanti
À défaut, vous pouvez être en mesure d'obtenir un crédit de meubles sous la forme d'un prêt non garanti. Il s'agit d'une forme de financement de meubles où vous n'offrez aucune garantie pour la somme requise, et le prêteur s'appuie sur un bon dossier de remboursement de crédit passé. Un rapport de crédit sera généralement obtenu et si votre crédit est bon, alors vous obtenez le prêt.
Vous pouvez souvent demander le prêt en ligne, et devra fournir tous vos détails financiers, tels que votre revenu total, prêt hypothécaire ou loyer et les détails de tout crédit existant et les prêts. Une fois que vous avez été approuvé, vous recevez l'argent comptant ou êtes permis d'acheter des meubles jusqu'à la somme approuvée, et vous pouvez alors acheter vos meubles. Il s'agit évidemment d'une option de financement de meubles plus coûteuse que la carte d'intérêt libre. Cependant, plus tôt vous rembourserez la somme empruntée, moins elle sera coûteuse. Certaines entreprises appliquent une limite de 90 jours, tandis que d'autres permettent beaucoup plus longtemps.
3. Mauvais financement de meubles de crédit
Si votre crédit est tiré, alors vos options de crédit de meubles sont très limitées. Cependant, il sera toujours possible d'emprunter de l'argent pour vos achats à un taux d'intérêt plus élevé. Vous n'utiliseriez normalement cette option que lorsqu'il était impératif que vous achetiez les meubles dont vous avez besoin. Beaucoup sont basés localement, et vous devez vivre dans l'état.
Avec certains, vous devez également être dans l'emploi actuel gagnant au moins $1,000 mensuel, et devez également posséder un compte bancaire de chèque actif. Les paiements mensuels sont déduits de votre compte bancaire, ce qui en fait un moyen assez simple de financer l'ameublement de votre maison.
Ce ne sont que trois des options de financement de meubles et de crédit de meubles disponibles à vous aujourd'hui. Il ya plus, mais ces méthodes sont populaires en fonction de votre situation financière actuelle. Vous trouverez l'un de ces plus disponibles sur les sites Web de nombreux magasins de meubles.
0 Commentaires